Audrey Pulvar animatrice / Union professionnelle

Plus d'informations sur Audrey Pulvar

Publié par Premium

Audrey Pulvar animatrice / Union professionnelle

Animatrice - Modératrice

Audrey Pulvar, célébre journaliste de télévision devenue Présidente de la Fondation pour la Nature et l'Homme, vient d'être choisie grâce à l'Agence Premium Communication pour animer les rencontres nationales d'une importante Union Professionnelle.

A propos d'Audrey Pulvar :
Née en Martinique le 21/02/1972.

Audrey Pulvar commence sa carrière à Paris en 1992 en presse professionnelle, tout en achevant sa formation à L'École Supérieure de Journalisme de Paris dont elle sort major de promotion en 1994.

Journaliste Reporter d'Images de 1994 à 1997 en Martinique, elle devient Rédactrice en Chef puis Directrice de l'Information de la chaîne Antilles Télévision en 1997 ; elle occupera ce poste jusqu'en 2002.

Revenue à Paris, Audrey Pulvar collaborera dès lors et ce jusqu'en 2017, essentiellement en tant que journaliste politique et/ou à des fonctions d'encadrement, avec une quinzaine de médias nationaux français en radio, télévision et presse écrite, dont France 3, France 2, France Inter, ou encore le groupe Canal Plus et le journal Les Inrockuptibles.


Militante féministe de toujours, elle est l'auteure de plusieurs ouvrages :

 - L'Enfant-Bois / Ed. Mercure de France (2005)

- Libres Comme Elles / Ed. La Martinière (2014)

- Libres et Insoumis / Ed. La Martinière (2015)

- La Femme / Ed. Flammarion (2016)


Le 28 juin 2017, elle a été élue présidente de la Fondation pour la Nature et l'Homme, ex-fondation Nicolas Hulot.


Vous souhaitez confier l'animation de votre événement à Audrey Pulvar ?
Premium Communication, Agence de Célébrités Conférenciers et Journalistes Animateurs
Contact Audrey Pulvar : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56
33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…