Alain Lambert conférencier Premium Communication

Publié par Premium communication

Alain Lambert conférencier Premium Communication

Economie

" Déficits publics : La démocratie en danger " : conférence de l'ancien ministre du budget Alain Lambert.

Une prise de parole très pédagogique, à destination d'un public majoritairement issu du monde privé, et aux objectifs multiples :
1/ offrir à chacun, une photographie sans complaisance, de la situation budgétaire de la France,
2/ revenir très clairement aux racines du mal, expliquer au lecteur-citoyen pourquoi on en est arrivé là.
3/ associer chaque citoyen au redressement de notre pays, en jouant la carte de la transparence et de la responsabilité.
4/ inciter chacun à un optimisme de volonté en avançant des solutions très concrètes pour faire réussir la France : des comptes publics consolidés, la mise en pratique du principe du prescripteur-payeur, une attention portée à la loi de règlement, un outil précieux d’évaluation des politiques et dépenses publiques, une confiance renouvelée dans la LOLF, notre constitution financière, l’émergence de solidarités intergénérationnelles.

Cette crise qui rappe ne saurait justifier un repli sur soi; il est grand temps de redonner, ensemble, du sens à l’action politique.

Vous souhaitez contacter notre agence de conférenciers en entreprise et faire intervenir Alain Lambert lors d'un évènement ?
Premium Communication, Agence de Conférenciers et Journalistes Animateurs
contact Alain Lambert : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…