"Positiver pour gagner" par Edgar Grospiron

Publié par Premium communication

"Positiver pour gagner" par Edgar Grospiron

Motivation pour gagner

"Positiver pour gagner" : conférence du Champion Olympique Edgar Grospiron.

Edgar Grospiron, conférencier en entreprise.

Un métier
Sa carrière de sportif de haut niveau et ses expériences dans le monde de l’entreprise l’ont conduit à se reconvertir dans le consulting en 2001. Depuis 2007, il a fait de la conférence son cœur de métier et son métier de cœur.

50 à 60 fois par an, il parle de motivation à des publics d’entreprise qui veulent pérenniser leurs performances, repartir en conquête, conduire le changement, célébrer leurs succès...

Beaucoup plus que « raconter sa vie ».
L’objectif est de servir son auditoire, de l’aider à se projeter au moyen d’anecdotes, de métaphores, de convictions, en lui transmettant une grille de lecture pour mieux comprendre son propre parcours.

Il a compris peu à peu que l’activité de conférencier était un métier à part entière. Il s'est formé, a beaucoup appris avec des grands conférenciers français, canadiens et américains. Il rajoute une touche de théâtre, d’improvisation, d’émotion, pour enrichir son style et tendre vers ce qu'il aime. Il dit en conférence que «le plaisir fait le résultat» (et non l’inverse !), et éprouve un réel plaisir à exercer ce métier !

Une philosophie
Il cherche à faire passer à ses auditeurs une idée fondamentale : ils disposent en eux-mêmes de tous les outils nécessaires pour réussir ce qu’ils veulent entreprendre.

Premium Communication, Agence de Conférenciers et Journalistes Animateurs
Vous souhaitez une conférence d'Edgar Grospiron ?
contact Edgar Grospiron : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…