Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Conférence avec
Bertrand Jouvenot
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Vous souhaitez faire intervenir Bertrand JouvenotDigital, Innovation, Marketing, Management, IA, Technologies, retail, e-commerce, Chine, Inde, Mode, Luxe
Bio de Bertrand Jouvenot
- Pionnier du digital en France
- Diplômé de l’Executive MBA de l’IFM (GFM)
- Expériences professionnelles chez Club-Internet, Alcatel, Keiring, Celio, Cerruti
- Régulièrement récompensé ou pris en exemple pour ses actions marketing (Grand Prix Stratégie, Prix Phoenix UDA, Mercator…)
- Fondateur des Brigades du Marketing
- Auteur de six ouvrages (traduits en Anglais, Chinois, Coréen, Japonais et Brésilien) : "Le Journal de BJ au bureau" (2004), "Managing Softly" (2005), "Mode & Internet" (2009), "Les dessous du Web" (2013), "Le digital à toutes les sauces" (2018) et "Dopez votre stratégie digitale" (2019)
- Enseignant et intervenant régulier (IFM, Institut des Arts et du Luxe, Esmod…)
- Blogueur, influenceur et auteur d’articles dans Le Monde, la Harvard Business Review, leForum Economique Mondial, Les Echos, Influencia, le JDN
Langue parlée
- Français
Personnalités en relation avec Bertrand Jouvenot
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Salah-Eddine Benzakour
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Lionel Myszka
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Laurent Leloup
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Samuel Gaulay
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Salime Nassur
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Alexandre Lazarègue
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Mounir Mahjoubi Jozefowicz
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux