Digital, Innovation, Marketing, Management, IA, Technologies, retail, e-commerce, Chine, Inde, Mode, Luxe

Bio de Bertrand Jouvenot

  • Pionnier du digital en France
  • Diplômé de l’Executive MBA de l’IFM (GFM)
  • Expériences professionnelles chez Club-Internet, Alcatel, Keiring, Celio, Cerruti
  • Régulièrement récompensé ou pris en exemple pour ses actions marketing (Grand Prix Stratégie, Prix Phoenix UDA, Mercator…)
  • Fondateur des Brigades du Marketing
  • Auteur de six ouvrages (traduits en Anglais, Chinois, Coréen, Japonais et Brésilien) : "Le Journal de BJ au bureau" (2004), "Managing Softly" (2005), "Mode & Internet" (2009), "Les dessous du Web" (2013), "Le digital à toutes les sauces" (2018) et "Dopez votre stratégie digitale" (2019)
  • Enseignant et intervenant régulier (IFM, Institut des Arts et du Luxe, Esmod…)
  • Blogueur, influenceur et auteur d’articles dans Le Monde, la Harvard Business Review, leForum Economique Mondial, Les Echos, Influencia, le JDN

Langue parlée

  • Français

Personnalités en relation avec Bertrand Jouvenot

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…