Économie ; Potentielles évolutions face aux changements de comportements des consommateurs ; E-commerce ; Guerre de Prix ; Marketing de masse...
Bio de Olivier Dauvers
- Journaliste et éditeur français spécialisé dans la grande distribution, né le 27 juin 1970
- Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en agriculture
- Fondateur et dirigeant « Éditions Dauvers » depuis 2002
- Fondateur du site « Le Web Grande Conso » ; référence de l’info-retail
- Ex-rédacteur en chef de « Rayon Boissons » de 1993 à 1996
- Plus de 30 ans d’expérience dans la Grande Consommation
- Intervenant régulier sur les antennes de France Inter, BFM TV, France 2 et M6
- Auteur d'une vingtaine d'ouvrages sur le commerce dont : « Chroniques d'un curieux de campagne » (2002), « La saga du commerce français » (2007) et « Les incontournables du commerce de demain » (2015)
Langue parlée
- Français
Les actualités de Olivier Dauvers
Première collaboration entre l’Agence Premium Communication et le journaliste et éditeur français spécialisé dans la grande distribution, Olivier Dauvers. Une Coopérative Agricole, fidèle cliente ...
Personnalités en relation avec Olivier Dauvers
Economie, Commerce
Jean-François Dufour
Economie, Commerce
Pierre Bentata
Economie, Commerce
Jean-Marie Carrara
Economie, Commerce
Jean-Marc Daniel
Economie, Commerce
Jean-Marc Sylvestre
Economie, Commerce
Jean-Paul Betbeze
Economie, Commerce
Philippe Goetzmann
Economie, Commerce