Consommation, Mutations sociologiques, Relations industrie-Commerce, Cross-canal, Rapport retail/digital

Bio de Nathalie Damery

  • Spécialiste française des comportements de consommation
  • Titulaire d’une maîtrise de philosophie et d’un DEA de sciences politiques
  • Co-fondatrice de l’ObSoCo avec Philippe Moati en 2011 et Présidente de l'ObSoCo Études et Conseil
  • Ex directrice du marketing stratégique de GS1 France
  • Experte dans les relations industries-commerce et travaillant aujourd'hui sur les mutations sociétales et les mutations des consommateurs
  • Membre du Conseil Économique de l'IFM (Institut Français de la Mode)
  • Auteur du livre "Quel avenir pour le commerce en France ?" (2008)
  • Conférencière et experte APM

Langue parlée

  • Français

Les actualités de Nathalie Damery

Personnalités en relation avec Nathalie Damery

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…