Consommation & ventes en lignes

Consommation, Mutations sociologiques, Relations industrie-Commerce, Cross-canal, Rapport retail/digital
Bio de Nathalie Damery
- Spécialiste française des comportements de consommation
- Titulaire d’une maîtrise de philosophie et d’un DEA de sciences politiques
- Co-fondatrice de l’ObSoCo avec Philippe Moati en 2011 et Présidente de l'ObSoCo Études et Conseil
- Ex directrice du marketing stratégique de GS1 France
- Experte dans les relations industries-commerce et travaillant aujourd'hui sur les mutations sociétales et les mutations des consommateurs
- Membre du Conseil Économique de l'IFM (Institut Français de la Mode)
- Auteur du livre "Quel avenir pour le commerce en France ?" (2008)
- Conférencière et experte APM
Langue parlée
- Français
Les actualités de Nathalie Damery
Personnalités en relation avec Nathalie Damery
Economie, Commerce
Pierre Bentata
Economie, Commerce
Frank Rosenthal
Economie, Commerce
Nicolas Bouzou
Economie, Commerce
Philippe Moati
Economie, Commerce
Roland Couture
Economie, Commerce
Philippe Crevel
Economie, Commerce
Pascal de Lima
Economie, Commerce