Consommation & ventes en lignes
Consommation, Mutations sociologiques, Relations industrie-Commerce, Cross-canal, Rapport retail/digital
Bio de Nathalie Damery
- Spécialiste française des comportements de consommation
- Titulaire d’une maîtrise de philosophie et d’un DEA de sciences politiques
- Co-fondatrice de l’ObSoCo avec Philippe Moati en 2011 et Présidente de l'ObSoCo Études et Conseil
- Ex directrice du marketing stratégique de GS1 France
- Experte dans les relations industries-commerce et travaillant aujourd'hui sur les mutations sociétales et les mutations des consommateurs
- Membre du Conseil Économique de l'IFM (Institut Français de la Mode)
- Auteur du livre "Quel avenir pour le commerce en France ?" (2008)
- Conférencière et experte APM
Langue parlée
- Français
Les actualités de Nathalie Damery
Grâce à l'Agence de Conférenciers et Journalistes-Animateurs Premium Communication, Nathalie Damery, co-fondatrice de l'ObSoCo et experte en consommation et en mutations sociologiques, a été reten...
Personnalités en relation avec Nathalie Damery
Economie, Commerce
Nadine Levratto
Economie, Commerce
Pascal Perri
Economie, Commerce
Pierre Veltz
Economie, Commerce
Laurent Thoumine
Economie, Commerce
Jean-Hervé Lorenzi
Economie, Commerce
Gaëlle Le Floch
Economie, Commerce
Elie Cohen
Economie, Commerce