Stratégie, Expérience Client, Relation Client, Excellence du service, Performance commerciale et managériale, Le Digital au service de l’humain

Bio de Lionel Meyer

  • Consultant français, spécialiste d’expérience client, de vision et de création de valeur
  • Diplômé de l’ISC Paris
  • Fondateur en 2017 de LM Consulting : accompagnement des entreprises et marques B to B et B to C dans l'optimisation de leur performance par l'intégration de l'Expérience Client au cœur de leur stratégie : Vision, Mission, Valeurs, KPI, Design d'Expérience Client & Collaborateur, dispositif de déploiement, adaptation de l'offre...
  • Co-fondateur en 1997 et avec Erik Perey des cabinets de conseil Luxury Attitude et Customer Experience : à l’initiative en France du concept de Design de Service déployé jusqu’en 2017 dans de nombreuses entreprises

 

Langue parlée

  • Français

Personnalités en relation avec Lionel Meyer

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…