Marketing / Commercial - Service client
Conférence avec
Lionel Meyer
Marketing / Commercial - Service client
Vous souhaitez faire intervenir Lionel MeyerStratégie, Expérience Client, Relation Client, Excellence du service, Performance commerciale et managériale, Le Digital au service de l’humain
Bio de Lionel Meyer
- Consultant français, spécialiste d’expérience client, de vision et de création de valeur
- Diplômé de l’ISC Paris
- Fondateur en 2017 de LM Consulting : accompagnement des entreprises et marques B to B et B to C dans l'optimisation de leur performance par l'intégration de l'Expérience Client au cœur de leur stratégie : Vision, Mission, Valeurs, KPI, Design d'Expérience Client & Collaborateur, dispositif de déploiement, adaptation de l'offre...
- Co-fondateur en 1997 et avec Erik Perey des cabinets de conseil Luxury Attitude et Customer Experience : à l’initiative en France du concept de Design de Service déployé jusqu’en 2017 dans de nombreuses entreprises
Langue parlée
- Français
Personnalités en relation avec Lionel Meyer
Marketing / Commercial - Service client
Fanny Basteau
Marketing / Commercial - Service client
Véronique Leroy
Marketing / Commercial - Service client
Gilles Lepoutre
Marketing / Commercial - Service client
Jasmin Bergeron
Marketing / Commercial - Service client
Stephan Maighan
Marketing / Commercial - Service client
Benoît Vermersch
Marketing / Commercial - Service client
Philippe Bloch
Marketing / Commercial - Service client