Satisfaction client, Leadership, Développement personnel

Bio de Véronique Leroy

  • Conférencière et formatrice, spécialiste de l'intelligence de l'impact
  • Experte de la relation client avec une expérience professionnelle de 22 années au sein de grands groupes informatiques, dans le marketing évènementiel (chez Digital Corporation et Unisys)
  • 10 années d expérience en conférence, atelier et formation pour transmettre aux collaborateurs, managers et dirigeants des compétences incontournables en communication orale et relation aux autres
  • Interventions sur le sujet de l'intelligence de l'impact appliquée à 3 grands domaines 
    - Le « Travailler ensemble » : Lorsque vous collaborez dans une équipe, il s’agit d’identifier les besoins des autres, les combler, sans vous trahir et favoriser la performance du collectif
    - La Relation client :  avec des clients ou des prospects, cela consiste à établir un lien unique, personnaliser la relation pour créer l’expérience
    - La Prise de parole : Lorsque vous parlez en public c’est une façon d’être connecté à votre public, de capter son attention et de l’engager à vos côtés
  • Co-Auteure du livre "Pitchez ! Soyez percutant" (Editions Dunod)

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Les actualités de Véronique Leroy

Personnalités en relation avec Véronique Leroy

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…