Conférence avec
Véronique Leroy
Marketing / Commercial - Service client
Vous souhaitez faire intervenir Véronique LeroySatisfaction client, Leadership, Développement personnel
Bio de Véronique Leroy
- Conférencière et formatrice, spécialiste de l'intelligence de l'impact
- Experte de la relation client avec une expérience professionnelle de 22 années au sein de grands groupes informatiques, dans le marketing évènementiel (chez Digital Corporation et Unisys)
- 10 années d expérience en conférence, atelier et formation pour transmettre aux collaborateurs, managers et dirigeants des compétences incontournables en communication orale et relation aux autres
- Interventions sur le sujet de l'intelligence de l'impact appliquée à 3 grands domaines
- Le « Travailler ensemble » : Lorsque vous collaborez dans une équipe, il s’agit d’identifier les besoins des autres, les combler, sans vous trahir et favoriser la performance du collectif
- La Relation client : avec des clients ou des prospects, cela consiste à établir un lien unique, personnaliser la relation pour créer l’expérience
- La Prise de parole : Lorsque vous parlez en public c’est une façon d’être connecté à votre public, de capter son attention et de l’engager à vos côtés - Co-Auteure du livre "Pitchez ! Soyez percutant" (Editions Dunod)
Langues parlées
- Français
- Anglais
Les actualités de Véronique Leroy
Personnalités en relation avec Véronique Leroy
Marketing / Commercial - Service client
Philippe Lafaix
Marketing / Commercial - Service client
Patrice Laubignat
Marketing / Commercial - Service client
Didier Reinach
Marketing / Commercial - Service client
Sylvaine Messica
Marketing / Commercial - Service client
Jean-Pascal Mollet
Marketing / Commercial - Service client
François Aélion
Marketing / Commercial - Service client
Guy Burkhardt
Marketing / Commercial - Service client
Eric Dadian
Marketing / Commercial - Service client