David Duchemin
Auteur et coach
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Expert en :
Relation client, Fidélisation, Qualité de service
Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris
Docteur en sociologie
Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation
Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client
Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client
Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »
Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)
Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)
Auteur et coach
Enseignant
Dirigeant et entrepreneur français
Consultant
Expert marketing
Experte de l'influence positive
Expert franchise
Entrepreneur
Spécialiste en développement de la culture client
Publicitaire
Directrice Mission Adaptation & Régénération
Entrepreneur
Conférencier et chroniqueur
Entrepreneur
Expert de la vente et de la négociation
Entrepreneur et consultant
Consultant
Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…