Conférence Marketing, vente et communication avec Gilbert Rozès
© Premium Communication

Conférencier
Gilbert Rozès

Psycho Sociologue

Langues parlées :

fr
fr
en
en

Partager la fiche :

Expert en :

Relation client, Fidélisation, Qualité de service

Biographie de Gilbert Rozès


  • Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris

  • Docteur en sociologie

  • Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation

  • Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client

  • Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client

  • Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »

  • Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)

  • Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)

Les conférenciers similaires

Conférence avec intervenant de l'agence Premium Communication
© Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…