Benoît Vermersch
Expert marketing
Langues parlées :
Partager la fiche :
Expert en :
Relation client, Fidélisation, Qualité de service
Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris
Docteur en sociologie
Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation
Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client
Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client
Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »
Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)
Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)
Expert marketing
Enseignant
Directrice Mission Adaptation & Régénération
Conférencière et formatrice
Expert franchise
Entrepreneur et consultant
Brand Coach
Expert de la vente et de la négociation
Publicitaire
Psychosociologue
Directeur Général de FORA
Conférencier
Conférencier international
Entrepreneur
Conférencier
Entrepreneur
Dirigeant et entrepreneur français
Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…