Thierry Wellhoff
Entrepreneur
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Relation client, Fidélisation, Qualité de service
Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris
Docteur en sociologie
Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation
Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client
Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client
Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »
Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)
Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)
Entrepreneur
Entrepreneur et publicitaire
Experte de l'influence positive
Conférencier
Formatrice
Conférencière et journaliste
Consultant
Conférencier et chroniqueur
Publicitaire
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Auteur et coach
Formateur et conférencier
Expert en management
Directeur Général de FORA
Consultant
Conférencier
Enseignant
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