Gilles Lepoutre
Directeur Général de FORA
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Relation client, Fidélisation, Qualité de service
Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris
Docteur en sociologie
Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation
Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client
Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client
Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »
Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)
Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)
Directeur Général de FORA
Enseignant
Conférencier
Expert de la vente et de la négociation
Conférencière et formatrice
Psychosociologue
Formatrice
Conférencière et journaliste
Entrepreneur
Expert franchise
Publicitaire
Auteur et coach
Expert en management
Conférencier international
Directrice Mission Adaptation & Régénération
Conseiller en communication
Formateur et conférencier
Dirigeant
Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…