Economie, Commerce
Distribution, Marketing
Bio de Cédric Ducrocq
- Conseiller en marketing stratégique et stratégie retail
- Diplômé de l’Institut d’études politiques et titulaire d'un DESS puis DEA en marketing et gestion
- Fondateur et PDG du Groupe Dia-Mart, qui réunit Dia-Mart consulting (conseil en marketing et stratégie pour le retail), Côté Clients (études consommateurs et visites mystère) et In Situ (concept magasin et visual merchandising)
- Depuis plus de 20 ans, accompagnateur des distributeurs français et européens dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies
- Ancien professeur à HEC et à l’Université de Louvain
- Membre de la Commission des Comptes Commerciaux de la Nation
- Chairman d’Ebeltoft Group, réseau international de sociétés de conseil spécialistes du retail, dont Dia-Mart est le membre français
- Auteur de nombreux ouvrages sur la distribution dont « Distribution, inventer le commerce de demain » (2014)
Langues parlées
- Français
- Anglais
Personnalités en relation avec Cédric Ducrocq
Economie, Commerce
Olivier Babeau
Economie, Commerce
Marc Touati
Economie, Commerce
Michel Godet
Economie, Commerce
Jean-François Dufour
Economie, Commerce
Christian Saint-Etienne
Economie, Commerce
Elie Cohen
Economie, Commerce