Expérience client, Luxe, Marque, Retail

Bio de Michaela Merk

  • Conférencière professionnelle internationale, consultante, professeure, coach et auteur, experte en expérience client, marques de luxe et excellence en distribution
  • Titulaire d’un doctorat en marketing (Université Paris Sorbonne) et diplômée de l’ESSEC Business School
  • Professeure à Sciences Po Paris (Master "New Luxury and Art de Vivre" ) avec une expérience en enseignement dans des écoles de commerce les plus réputées en Europe (ESSEC, EM Lyon, University St Gallen, University Paris Dauphine…)
  • Depuis 2016, membre du board Lanson BBC (7 maisons de Champagne : Lanson, Chanoine Frères, Boizel, Philipponnat, Besserat de Bellefont, De Venoge et Alexandre Bonnet)
  • Expérience professionnelle riche de postes de direction chez L’Oréal Luxe, Marionnaud, AS Watson et Estée Lauder Companies ou de coach pour les équipes de Dior, Chanel, Rolex, Hermès et Four Seasons Hotels
  • Auteure du best-seller « Manager les vendeurs du Luxe : Stratégies pour gagner des ambassadeurs de marque » (2015)

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
  • Allemand

Personnalités en relation avec Michaela Merk

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…