Thomas Porcher conférencier / Banque

Publié par Premium

Thomas Porcher conférencier / Banque

Développement des territoires ruraux

L’économiste Thomas Porcher a été retenu comme conférencier par une banque mutualiste et coopérative, à l’occasion d’un séminaire de Présidents de Caisse Locale, et ce, grâce au Speakers Bureau Premium Communication.

Le thème abordé lors de cette conférence sera : Le développement (ou redynamisation) des territoires ruraux ».

A propos de Thomas Pocher :


- Économiste français

- Né le 5 juillet 1977 à Drancy

Thomas Porcher est titulaire d’un doctorat en économie obtenu à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Il est Professeur d’économie à Paris School of Business depuis 2011, ancien directeur de la chaire E3T (Energy Economics and Ecological Transition).

Il est par ailleurs membre du conseil scientifique du Centre de recherche sur l’énergie et le changement climatique (CRECC).

 Il est auteur de :

- plusieurs ouvrages traduits dans plusieurs langues dont les bestsellers « 20 idées reçues sur l’énergie » (2015), « Traité d'économie hérétique » (2018) et « Les délaissés » (2020).

- plusieurs publications scientifiques dans des revues académiques internationales (Energy Economics, Energy Policy, Economic modelling, etc). 

Intervenant régulièrement dans la presse et des médias français et étrangers, Thomas est classé dans le Top 50 des économistes les plus suivis au monde (Bloomberg HT, 2018) et dans le Top 50 des économistes les plus influents au monde (Richtopia, 2020).



Vous souhaitez organiser une conférence avec Thomas Porcher ?
Premium Communication, Agence de Conférenciers et Journalistes-Animateurs
Contact Thomas Porcher : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56

 

 

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…