Marketing / Commercial - Service client
Conférence avec
Didier Serrant
Marketing / Commercial - Service client
Vous souhaitez faire intervenir Didier SerrantCulture client, Relation client, Performance client
Bio de Didier Serrant
- Spécialiste français en développement de la culture client
- Titulaire d’un Master 2 de l’Ecole Supérieure de Commerce de Tours (ESCEM)
- Depuis 2023 : consultant Formateur Associé chez TOPS Consult > aide au développement de la Culture Client pour aider les entreprises à mettre en place en interne les facteurs clés de succès de la relation et l’expérience client
- Depuis 2017, Dirigeant de SERRANT Consulting
- Co-fondateur en 2007 de MELETYS LOYALTY : recommandations opérationnelles dans le développement de la performance client, aide à leur mise en œuvre par des prestations d’accompagnement, formation et animation
- 1998 : associé de la société AGICOM, spécialisée dans les études marketing et plus spécifiquement dans les études de satisfaction et les enquêtes mystères > développement des concepts innovants tels que le Ravissement®, le modèle d’analyse CDSC/MPCC®, l’Indice de Relation Client®
Langue parlée
- Français
Personnalités en relation avec Didier Serrant
Marketing / Commercial - Service client
Jean-Pascal Mollet
Marketing / Commercial - Service client
Ralph Hababou
Marketing / Commercial - Service client
Jean-Pierre Lauzier
Marketing / Commercial - Service client
Véronique Leroy
Marketing / Commercial - Service client
Gilbert Rozès
Marketing / Commercial - Service client
Sylvaine Messica
Marketing / Commercial - Service client
Lionel Meyer
Marketing / Commercial - Service client