Culture client, Relation client, Performance client

Bio de Didier Serrant

  • Spécialiste français en développement de la culture client
  • Titulaire d’un Master 2 de l’Ecole Supérieure de Commerce de Tours (ESCEM)
  • Depuis 2023 : consultant Formateur Associé chez TOPS Consult > aide au développement de la Culture Client pour aider les entreprises à mettre en place en interne les facteurs clés de succès de la relation et l’expérience client
  • Depuis 2017, Dirigeant de SERRANT Consulting
  • Co-fondateur en 2007 de MELETYS LOYALTY : recommandations opérationnelles dans le développement de la performance client, aide à leur mise en œuvre par des prestations d’accompagnement, formation et animation
  • 1998 : associé de la société AGICOM, spécialisée dans les études marketing et plus spécifiquement dans les études de satisfaction et les enquêtes mystères > développement des concepts innovants tels que le Ravissement®, le modèle d’analyse CDSC/MPCC®, l’Indice de Relation Client®

Langue parlée

  • Français

Personnalités en relation avec Didier Serrant

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…