Marketing / Commercial - Service client
Conférence avec
Eric Dadian
Marketing / Commercial - Service client
Vous souhaitez faire intervenir Eric DadianRelation Client
Bio de Eric Dadian
- Entrepreneur français, spécialiste de la Relation Client
- Diplômé MSG Dauphine
- Depuis 2013, Président du Conseil de Surveillance de CCA International, Groupe européen spécialisé dans la gestion de centres de relation client
- Cofondateur en 2014 de WikiPME, première communauté numérique et solidaire des entrepreneurs de France
- Président fondateur de l’AFRC, l'Association Française des Centres de Relation Client (fondée en 1998)
- Président de ECCCO, association européenne des centres de Relation Client (2002 > 2004)
- Directeur Général d’Intra Call Center de 2000 à 2012
- Directeur des systèmes de SVP (1987 à 1998)
- Chevalier de l’Ordre du Mérite national et Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’honneur
- Co-auteur avec Véronique Bédu et Pascale Le Clech du livre "Expérience Client : 65 fiches opérationnelles" (2019)
Langue parlée
- Français
Personnalités en relation avec Eric Dadian
Marketing / Commercial - Service client
Philippe Lafaix
Marketing / Commercial - Service client
Amélie Maurel
Marketing / Commercial - Service client
Jean-Pierre Giraud
Marketing / Commercial - Service client
Benoît Vermersch
Marketing / Commercial - Service client
Gilbert Rozès
Marketing / Commercial - Service client
Patrice Laubignat
Marketing / Commercial - Service client
Philippe Bloch
Marketing / Commercial - Service client