Relation Client

Bio de Eric Dadian

  • Entrepreneur français, spécialiste de la Relation Client
  • Diplômé MSG Dauphine
  • Depuis 2013, Président du Conseil de Surveillance de CCA International, Groupe européen spécialisé dans la gestion de centres de relation client
  • Cofondateur en 2014 de WikiPME, première communauté numérique et solidaire des entrepreneurs de France
  • Président fondateur de l’AFRC, l'Association Française des Centres de Relation Client (fondée en 1998)
  • Président de ECCCO, association européenne des centres de Relation Client (2002 > 2004)
  • Directeur Général d’Intra Call Center de 2000 à 2012
  • Directeur des systèmes de SVP (1987 à 1998)
  • Chevalier de l’Ordre du Mérite national et Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’honneur
  • Co-auteur avec Véronique Bédu et Pascale Le Clech du livre "Expérience Client : 65 fiches opérationnelles" (2019)

Langue parlée

  • Français

Personnalités en relation avec Eric Dadian

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…