Marketing / Commercial - Service client
Conférence avec
Jasmin Bergeron
Marketing / Commercial - Service client
Vous souhaitez faire intervenir Jasmin Bergeron![Jasmin Bergeron](/cache/c/5/5/6/e/c556e131af14da87cd46c68270a0a56e7e5f9bd7.png)
Effet Waouh en vente et développement des affaires, négociation, qualité de Service, Leadership, plaisir et rire au travail, équilibre vie personnelle et au travail
Bio de Jasmin Bergeron
- Conférencier professionnel, professeur d’Université et auteur
- Certified speaking professional, National Speakers Association
- Plus de 2000 conférences et formations données dans 12 pays, dont la France, les États-Unis et le Canada
- Titulaire d’un doctorat en administration (Ph.D - Université Concordia) et d’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A - Université du Québec à Montréal)
- Université du Québec à Montréal :
- Professeur à l’École des Sciences de la Gestion
- Ancien directeur du programme de MBA pour Cadres
- Professeur invité à l’Université Paris Dauphine - Auteur et co-auteur de trois livres : « 52 histoires de vente pour 52 semaines », « Le courage de parler en public » et « Les voies de la réussite »
- Auteur de plus de 50 recherches scientifiques publiées un peu partout dans le monde et de plus de 100 articles dans des journaux comme le Wall Street Journal
Langues parlées
- Français
- Anglais
Personnalités en relation avec Jasmin Bergeron
Marketing / Commercial - Service client
Amélie Maurel
Marketing / Commercial - Service client
Didier Reinach
Marketing / Commercial - Service client
Philippe Lafaix
Marketing / Commercial - Service client
Sylvaine Messica
Marketing / Commercial - Service client
Guy Burkhardt
Marketing / Commercial - Service client
Stephan Maighan
Marketing / Commercial - Service client
Gilbert Rozès
Marketing / Commercial - Service client