Marketing / Commercial - Service client
Conférence avec
Jasmin Bergeron
Marketing / Commercial - Service client
Vous souhaitez faire intervenir Jasmin BergeronEffet Waouh en vente et développement des affaires, négociation, qualité de Service, Leadership, plaisir et rire au travail, équilibre vie personnelle et au travail
Bio de Jasmin Bergeron
- Conférencier professionnel, professeur d’Université et auteur
- Certified speaking professional, National Speakers Association
- Plus de 2000 conférences et formations données dans 12 pays, dont la France, les États-Unis et le Canada
- Titulaire d’un doctorat en administration (Ph.D - Université Concordia) et d’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A - Université du Québec à Montréal)
- Université du Québec à Montréal :
- Professeur à l’École des Sciences de la Gestion
- Ancien directeur du programme de MBA pour Cadres
- Professeur invité à l’Université Paris Dauphine - Auteur et co-auteur de trois livres : « 52 histoires de vente pour 52 semaines », « Le courage de parler en public » et « Les voies de la réussite »
- Auteur de plus de 50 recherches scientifiques publiées un peu partout dans le monde et de plus de 100 articles dans des journaux comme le Wall Street Journal
Langues parlées
- Français
- Anglais
Personnalités en relation avec Jasmin Bergeron
Marketing / Commercial - Service client
Benoît Vermersch
Marketing / Commercial - Service client
Gilles Lepoutre
Marketing / Commercial - Service client
Sylvaine Messica
Marketing / Commercial - Service client
Fanny Basteau
Marketing / Commercial - Service client
Jean-Pierre Lauzier
Marketing / Commercial - Service client
Stephan Maighan
Marketing / Commercial - Service client
Ralph Hababou
Marketing / Commercial - Service client