Branding - Politique de Marque

Branding - Politique de Marque

Jacques Séguéla

Publicitaire français né le 23 février 1934 à Paris Docteur en pharmacie Vice-président d’Havas-Advertising depuis 1996 et considéré comme un des plus ...

Branding - Politique de Marque

Eric Giuily

Haut dirigeant dans le monde de la communication française Diplômé de l’ENA - Major de la promotion Pierre Mendes-France Président fondateur de « CLA...

Branding - Politique de Marque

Thierry Libaert

Enseignant, expert en communication des organisations Docteur en sciences de l’information et de la communication (Université de Louvain), titulaire  d...

Branding - Politique de Marque

Thierry Wellhoff

Entrepreneur, professionnel de la communication et des Marques Président fondateur de Wellcom, agence de communication, d’image et opinions, parmi les ...

Branding - Politique de Marque

Gilles Masson

Entrepreneur et publicitaire français Depuis 2005, Président-Fondateur de M&C Saatchi.GAD Diplômé de HEC et Sciences Po, titulaire d’une maîtrise en Sc...

Branding - Politique de Marque

Patrick Gauthier

Brand Coach et conférencier international (canadien) Titulaire d’une Maîtrise en communication Enseignant en Branding à l’université de Québec Auteur d...

Branding - Politique de Marque

Pierre-Louis Desprez

Entrepreneur, né le 23 avril 1958 à Metz Diplômé de l’Ecole Normale Supérieur (Ulm Lettres), agrégé de philosophie Directeur général associé de Kaos Co...

Branding - Politique de Marque

Thierry Borde

Expert et praticien de la Franchise et du commerce associé en général, disciple de son conseiller et associé, Charles Géraud SEROUDE* Membre fondateur ...
33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…