Préférence et fidélisation de marque
Relation client, Fidélisation, Qualité de service
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Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris
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Docteur en sociologie
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Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation
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Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client
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Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client
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Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »
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Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)
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Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)
Langues parlées
- Français
- Anglais
Ses actualités
Gilbert Rozès conférencier GRDF
Personnalités à l'affiche
Marketing / Commercial - Service client
Michaël Aguilar
Marketing / Commercial - Service client
Jasmin Bergeron
Marketing / Commercial - Service client
Philippe Bloch
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Benoît Vermersch
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Patrice Laubignat
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