Relation client, Fidélisation, Qualité de service

  • Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris

  • Docteur en sociologie

  • Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation

  • Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client

  • Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client

  • Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »

  • Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)

  • Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Ses actualités

Personnalités à l'affiche

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…