Guy Burkhardt
Conférencier
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Relation client, Fidélisation, Qualité de service
Psycho Sociologue, « Monsieur Relation Client », né le 15 mars 1949 à Paris
Docteur en sociologie
Expert de l’Expérience Client, de la Relation Client de la Fidélisation
Spécialiste du développement de la Qualité de Service et de la Relation Client
Directeur de GRC&Co, Conseil en Management de la Relation Client, de la Qualité Du Service et de l’Expérience Client
Ancien Directeur des hôtels Clubs « International Club Hotels »
Ancien Directeur de la collection « Actions » , ouvrages pour les dirigeants (Éditions Liaisons)
Auteur de nombreux ouvrages dont : « Service Client Bonjour – Comment le Service Client est une Force Stratégique » (2001)
Conférencier
Entrepreneur
Conférencier international
Entrepreneur et publicitaire
Experte de l'influence positive
Conseiller en communication
Expert de la vente et de la négociation
Conférencier certifié CSP
Formatrice et coach
Dirigeant et entrepreneur français
Conférencière et journaliste
Directrice Mission Adaptation & Régénération
Directeur Général de FORA
Enseignant
Consultant
Expert franchise
Psychosociologue
Spécialiste en développement de la culture client
Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…