Marketing opérationnel, Relation Client, Fidélisation

Bio de Patrice Laubignat

  • Consultant et auteur en marketing relationnel
  • Spécialiste en Marketing Emotionnel, l'Expérience Client et Fidélisation
  • Titulaire d’une maitrise de mathématiques appliquées et économie
  • Enseignant pour le Groupe INSEC et Sup Career
  • Directeur Général en 2016 de EforBrands qui est un cabinet de consulting en stratégie marketing
  • Fondateur en 2003 de l’Agence conseil « LePartenariat»
  • Directeur Associé de Agence de marketing opérationnel « Un Certain regard » (1993 à 2005)
  • Directeur clientèle chez Stimaction –(Groupe Diaction) de 1991 à 1992
  • Auteur des livres "Tout savoir sur... Le marketing Emotionnel: L'humain plus que le fric" (2014) et "La fidélité: Du chaos à la zone de confort" (2017)
  • Conférencier en marketing opérationnel, fidélisation et la relation client

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Personnalités en relation avec Patrice Laubignat

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…