Branding - Politique de Marque
Conférence avec
Pierre-Louis Desprez
Branding - Politique de Marque
Vous souhaitez faire intervenir Pierre-Louis DesprezInnovation, Stratégie de marque
Bio de Pierre-Louis Desprez
- Entrepreneur, né le 23 avril 1958 à Metz
- Diplômé de l’Ecole Normale Supérieur (Ulm Lettres), agrégé de philosophie
- Directeur général associé de Kaos Consulting, société spécialisée dans l’innovation et la créativité
- Expert auprès de l’APM sur « innovation de progrès et de rupture », spécialiste de l’innovation « de l’idée jusqu’aux clients » et des stratégies de marque (plus de 1000 missions)
- Enseignant à l’École Centrale et à Paris V Sorbonne
- Chroniqueur pour le Carnet des marques des Echos
- Co-auteur avec Georges Lewi d’un ouvrage de référence sur La Marque "La marque : fondamentaux du branding" (2013)
Langue parlée
- Français
Personnalités en relation avec Pierre-Louis Desprez
Branding - Politique de Marque
Jacques Séguéla
Branding - Politique de Marque
Eric Giuily
Branding - Politique de Marque
Thierry Libaert
Branding - Politique de Marque
Patrick Gauthier
Branding - Politique de Marque