Innovation, Stratégie de marque

Bio de Pierre-Louis Desprez

  • Entrepreneur, né le 23 avril 1958 à Metz
  • Diplômé de l’Ecole Normale Supérieur (Ulm Lettres), agrégé de philosophie
  • Directeur général associé de Kaos Consulting, société spécialisée dans l’innovation et la créativité
  • Expert auprès de l’APM sur « innovation de progrès et de rupture », spécialiste de l’innovation « de l’idée jusqu’aux clients » et des stratégies de marque (plus de 1000 missions)
  • Enseignant à l’École Centrale et à Paris V Sorbonne
  • Chroniqueur pour le Carnet des marques des Echos
  • Co-auteur avec Georges Lewi d’un ouvrage de référence sur La Marque "La marque : fondamentaux du branding" (2013)

Langue parlée

  • Français

Personnalités en relation avec Pierre-Louis Desprez

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…