Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Stratégie et positionnement Premium, Intelligence artificielle au service des commerciaux et des marketeurs
Bio de John Rauscher
- Serial entrepreneur devenu conférencier
- Titulaire d'un MBA University of California, Berkeley, 1990
- Fondateur de Trois startups : la 1ère fut cotée à la Bourse de Paris, la 2e vendue à Oracle et la 3e vendue à un fond d’investissement détenu par un géant du luxe
- Auteur de quatre ouvrages :
- « A la conquête de la Silicon Valley » aux éditions Eyrolles publié en 1999
- « PME : Réussir à l’international », préfacé par Christine Lagarde et publié par le Groupe l’Express en 2008
- « La Révolution des Services 4.0 » évoque les applications concrètes de l’intelligence artificielle pour les activités de services
- « The Rise of the Cobot » en langue anglaise, décrit l’IA dans un rôle d’assistant du salarié, pour l’aider à réaliser des tâches nobles qui nécessitent de raisonner avec justesse
Langues parlées
- Français
- Anglais
Personnalités en relation avec John Rauscher
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Marjolaine Grondin
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Dr Luc Julia
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Samuel Gaulay
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Albert Meige
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Bertrand Jouvenot
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Nicolas Beretti
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux
Gerd Leonhard
Intelligence artificielle - Nouvelles technologies - Numérique - Réseaux sociaux