Communication, Publicité, Société : "Merde à la déprime" ou encore "Contre nos peurs, changeons notre intelligence"

Bio de Jacques Séguéla

  • Publicitaire français né le 23 février 1934 à Paris
  • Docteur en pharmacie
  • Vice-président d’Havas-Advertising depuis 1996 et considéré comme un des plus influents conseillers français en communication politique, économique, sociale ou culturelle (1 500 campagnes publicitaires et vingt présidentielles françaises et étrangères à son actif)
  • Carrière dans la publicité après des débuts de pharmacien puis de journaliste (reporter chez Paris Match et rédacteur en chef chez France-soir)
  • Cofondateur en 1970 avec Bernard Roux de l'agence de communication Roux-Séguéla qui deviendra RSCG avec l’arrivée d’Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard puis Euro RSCG (fusion avec Eurocom en 1991) avant de devenir Havas-Advertising
  • Auteur de nombreux livres et publications dont « Coups de pub » (2015), "Le diable s'habille en GAFA: (Google, Apple, Facebook, Amazon)" (2018) et "Papa, maman, Citroën ! 100 ans de publicité" (2019)
  • Officier de la Légion d'honneur en 2008

Langue parlée

  • Français

Les actualités de Jacques Séguéla

Personnalités en relation avec Jacques Séguéla

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…