Conférence avec
Jacques Séguéla
Branding - Politique de Marque
Vous souhaitez faire intervenir Jacques SéguélaCommunication, Publicité, Société : "Merde à la déprime" ou encore "Contre nos peurs, changeons notre intelligence"
Bio de Jacques Séguéla
- Publicitaire français né le 23 février 1934 à Paris
- Docteur en pharmacie
- Vice-président d’Havas-Advertising depuis 1996 et considéré comme un des plus influents conseillers français en communication politique, économique, sociale ou culturelle (1 500 campagnes publicitaires et vingt présidentielles françaises et étrangères à son actif)
- Carrière dans la publicité après des débuts de pharmacien puis de journaliste (reporter chez Paris Match et rédacteur en chef chez France-soir)
- Cofondateur en 1970 avec Bernard Roux de l'agence de communication Roux-Séguéla qui deviendra RSCG avec l’arrivée d’Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard puis Euro RSCG (fusion avec Eurocom en 1991) avant de devenir Havas-Advertising
- Auteur de nombreux livres et publications dont « Coups de pub » (2015), "Le diable s'habille en GAFA: (Google, Apple, Facebook, Amazon)" (2018) et "Papa, maman, Citroën ! 100 ans de publicité" (2019)
- Officier de la Légion d'honneur en 2008
Langue parlée
- Français
Les actualités de Jacques Séguéla
Personnalités en relation avec Jacques Séguéla
Branding - Politique de Marque
Thierry Borde
Branding - Politique de Marque
Eric Giuily
Branding - Politique de Marque
Thierry Wellhoff
Branding - Politique de Marque
Thierry Libaert
Branding - Politique de Marque
Patrick Gauthier
Branding - Politique de Marque