retour aux actualités

Actualités

Animation-Modération

Valérie Damidot animatrice /acteur de l'immobilier

Valérie Damidot animatrice /acteur de l'immobilier
Grâce à l'Agence Premium Communication, Valérie Damidot, que l'on ne présente plus, a été retenue par un acteur de l'immobilier afin d'animer une convention interne.

Concernant Valérie Damidot :

- Animatrice de télévision française

- née le 18 janvier 1965 à La Garenne-Colombes

Valérie Damidot commence sa carrière à la télévision en 1998 comme journaliste pour divers programmes (Exclusif, Plein les yeux…) puis dans les coulisses de la « Star Academy » et comme directrice de casting de « Loft Story 2 ».

Après un passage sur France 3 aux côtés de Mireille Dumas pour « Vie privée, vie publique », elle prend les commandes de l’émission « D&CO » sur M6 à partir de 2006.

Le succès est tel que le programme est décliné en prime time.
En parallèle de sa carrière d’animatrice, Valérie Damidot devient l’héroïne de la série « Victoire Bonnot » entre 2010 et 2015.

Après neuf années chez M6, elle intègre NRJ 12 où elle anime « Le labo de Damidot », produit par Christophe Dechavanne, ou « Mission plus-value », une émission de décoration, toujours avec son fidèle partenaire Phil. 

À l’automne 2016, elle participe à la septième saison de « Danse avec les stars » sur TF1 en duo avec Christian Millette.

C’est en mars 2017 que Valérie Damidot revient à l’animation avec « Les Français ont du génie ! » sur TF1 : en duo avec Paul Morlet, elle part à la recherche des meilleures inventions imaginées par des amateurs.

D’août à septembre de la même année, elle commente la série documentaire « La vie secrète des chats » diffusée le week-end sur TF1.

A l’été 2018, elle anime deux nouvelles compétitions : l’une estivale dans laquelle des vacanciers recherchent un lieu de villégiature idéale avec « Les plus belles vacances » ; l’autre dédiée à la décoration avec « Les as de la déco ».

A l’approche des fêtes de fin d’année, on peut la retrouver dans une compétition inédite, « Mon plus beau Noël », ou dans « Le merveilleux village de Noël ».

Valérie Damidot est également auteure de l’ouvrage « Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette » publié en 2016 dans lequel elle se livre sans langue de bois.

Aux côtés d’Omar Sy et de Leïla Bekhti, elle est marraine de l’association « CéKeDuBonheur » qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.


Vous souhaitez confier l'animation de votre manifestation à Valérie Damidot ?
Premium Communication, Agence de Conférenciers et Journalistes-Animateurs
Contact Valérie Damidot : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56

Article précédent

Luc Ferry conférencier / Labo professionnel

Article suivant

10e Anniversaire de Premium Communication

Retour aux actualités