Economie digitale, innovation, Intelligence collective et artificielle, Ruptures technologiques, Stratégie digitale/Nouveaux Business Models, Leadership/Nouveaux modes organisationnels, Télétravail, Transformation numérique des grandes entreprises

  • Senior Vice-président et Global Practice Leader chez Capgemini Consulting et enseignant
  • Titulaire d’un doctorat de l’université d’Oxford (New College) et diplômé de Skema Business School)
  • Résidant Londres
  • Depuis 2009, directeur du développement de l’offre globale « Digital Transformation » pour Capgemini Consulting et d’un programme de recherche conjoint sur la transformation numérique  avec des chercheurs de la Sloan School au MIT
  • Depuis 2019, professeur en stratégie en part time à L’IMD de Lausanne
  • Plus de 25 ans d’expérience dans la stratégie, la globalisation, l’internet et l’économie digitale
  • Auteur de nombreux articles (Business Strategy Review, HBR, Sloan Management Review…), souvent cité dans la presse (Wall Street Journal, le Financial Times, The Economist…) ou sollicité pour des interviews (BBC, CNN, Reuters, CNBC…)
  • Co-auteur (avec George Westerman et Andrew McAfee du MIT) de l’ouvrage « Leading Digital : Turning Technology into Business Transformation » (2014) et "Gagner avec le digital : Comment les technologies numériques transforment les entreprises" (2016)

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Personnalités à l'affiche

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr
fond-premium-communication

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…