Commercial - Service client

Stratégie retail, Vendre mieux grâce à l'intelligence émotionnelle, Dynamique des relations, Transition numérique heureuse
- Expert marketing et conférencier français, né le 19 avril 1956
- Diplômé de l’Edhec et labellisé par l’Association Française des Conférenciers Professionnels
- Depuis 2007, dirigeant-fondateur de Booste Partners, agence de Conseil stratégique et marketing dédiée à la réussite des enseignes de Retail et les PME, dans leur stratégie et leur performance vis-à-vis du client
- Conférencier proposant 9 recettes simples pour vendre, manager et réussir mieux
- De 1978 à 2007, président-fondateur de la Fondation Boulanger et Directeur Stratégie, Digital & Marketing de grandes sociétés telles Boulanger, Conforama, Castorama, Phildar, Lamy Lutti Campbell Soup…
- Co-auteur avec Olivier Héloir du livre sur le neuromarketing « Vendre + : Les 21 découvertes scientifiques que l’on vous cache » (2013)
Langue parlée
- Français
Personnalités à l'affiche
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Philippe Bloch
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Amélie Maurel
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Gilles Lepoutre
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