Satisfaction client, Leadership, Développement personnel

  • Conférencière internationale et formatrice, spécialiste du client satisfait
  • Professeur à l'IUT de Nice
  • Secrétaire Générale de l’Association Française des Experts et Conférenciers Professionnels
  • Experte de la relation client avec une expérience professionnelle de 15 années chez Unisys Corporation et 3 années chez Digital Equipment Corporation en qualité de "corporate meeting planner »
  • Auteure du livre "Pitchez ! Soyez percutant en 7 secondes" (2018)
  • Les thèmes de ses intervention :
    • Les 12 erreurs qui font fuir le client...
    • Mieux se connaître pour mieux servir le client
    • On peut bien entendre... Mais très mal écouter !
    • Le secret des grands orateurs pour davantage d'impact et d'influence
    • Comment gérer les réunions et les publics difficiles
    • Comment gérer les plaintes et transformer les "raleurs" en clients satisfaits !

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Ses actualités

Personnalités à l'affiche

33 (0) 1 42 50 06 56
agence@premium-communication.fr

Premium Communication

Premium Communication propose l’intervention de Personnalités à l’occasion de Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Conventions, Forums, Salons…

Nos clients sont indifféremment des entreprises de toutes tailles, collectivités locales, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat, fédérations professionnelles, organisations patronales, associations, écoles…