Commercial - Service client
Spécialiste de la Qualité de Service, de l’Orientation client et de la Performance des entreprises, Stratégie marketing, Numérique
- Entrepreneur et auteur français, né le 12 mars 1959
- Diplômé de l’ESSEC
- Directeur Général de PB RH Conseil (cabinet de conseil et de formation spécialisé sur la mise en œuvre de l’état d’esprit service)
- Cofondateur de la chaîne Columbus Café
- Auteur de nombreux ouvrages sur le marketing et la qualité de service :
- "Service compris" (1986), vendu à plus de 500000 exemplaires
- "Service gagnant"(2007), livre de référence
- "Génération W– Web, Woman, Weather" (2009)
- "Service client pour LES NULS" (2010)
- "Consultant pour LES NULS" (2012)
- "S comme Seniors" (2014)
- "Service gagnant 3.0 - Prenez l'avantage par le digital" (2017)
- Plus de 1500 conférences organisées à ce jour
Langues parlées
- Français
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- Italien
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