Branding - Politique de Marque

Pierre-Louis Desprez


Je souhaite réserver Pierre-Louis Desprez
  • Entrepreneur, né le 23 avril 1958 à Metz
  • Diplômé de l’Ecole Normale Supérieur (Ulm Lettres), agrégé de philosophie
  • Directeur général associé de Kaos Consulting, société spécialisée dans l’innovation et la créativité
  • Expert auprès de l’APM sur « innovation de progrès et de rupture », spécialiste de l’innovation « de l’idée jusqu’aux clients » et des stratégies de marque (plus de 1000 missions)
  • Enseignant à l’École Centrale et à Paris V Sorbonne
  • Chroniqueur pour le Carnet des marques des Echos
  • Co-auteur d’un ouvrage de référence sur La Marque (Vuibert, 2013)
Innovation, Stratégie de marque

Langue parlée

  • Français
Je souhaite réserver Pierre-Louis Desprez

Jacques Séguéla

Branding - Politique de Marque

Publicitaire français né le 23 février 1934 à Paris Docteur en pharmacie Vice-président d’Havas-Advertising depuis 1996 et considéré com...

voir conférencier

Thierry Libaert

Branding - Politique de Marque

Enseignant, expert en communication des organisations Docteur en sciences de l’information et de la communication (Université de Louvain)...

voir conférencier

Thierry Wellhoff

Branding - Politique de Marque

Entrepreneur, professionnel de la communication et des Marques Président fondateur de Wellcom, agence de communication, d’image et opinio...

voir conférencier

Gilles Masson

Branding - Politique de Marque

Entrepreneur et publicitaire français Depuis 2005, Président-Fondateur de M&C Saatchi.GAD Diplômé de HEC et Sciences Po, titulaire d...

voir conférencier

Patrick Gauthier

Branding - Politique de Marque

Brand Coach et conférencier international (canadien) Titulaire d’une Maîtrise en communication Enseignant en Branding à l’université de ...

voir conférencier

Thierry Borde

Branding - Politique de Marque

Expert et praticien de la Franchise et du commerce associé en général, disciple de son conseiller et associé, Charles Géraud SEROUDE* Mem...

voir conférencier