retour aux actualités

Actualités

Animation

Thomas Hugues animateur soirée / médias

lundi 26 février 2018 - Publié par Premium

Thomas Hugues animateur soirée / médias
Thomas Hugues vient à nouveau d'être sélectionné comme animateur grâce à l'Agence Premium Communication. Thomas Hugues aura en effet la responsabilité d'animer une grande soirée organisée par le monde des médias.

Concernant Thomas Hugues :

Le jour­na­liste Thomas Hugues, né en 1966 à Versailles, suit une scola­rité dédiée à sa voca­tion, sans accrocs. En 1983, il s'inscrit à l'Insti­tut d'études poli­tiques de Bordeaux. Après un stage au quoti­dien Sud-Ouest, il intègre l'École supé­rieure de jour­na­lisme de Lille, en 1987. Deux ans plus tard, Thomas Hugues entre au service « Société et repor­tages » de TF1. En 1994, il présente non seule­ment  les jour­naux du matin sur LCI mais, en plus, il est le joker du présen­ta­teur du 13 heures, Jean-Pierre Pernaut. Trois ans plus tard, il devient chef des infor­ma­tions à la direc­tion des repor­tages.

Joker à la fois de Claire Chazal puis de Patrick Poivre d'Arvor, il obtient sa propre émis­sion de société 7 à 8, qu'il présente avec sa femme depuis 1993, Laurence Ferrari. Le duo remporte un Sept d'or en 2003. Le couple fait des étin­celles d'audience chaque dimanche soir sur TF1, pendant six saisons. À la rentrée 2006, Thomas Hugues rejoint I-Télé pour présen­ter des émis­sions d'infor­ma­tion hebdo­ma­daires ou poli­tiques commeLe Franc-parler et les élec­tions de 2007 et 2008. Après près de quinze ans de mariage et deux enfants, le couple média­tique se sépare. À la rentrée 2008, Thomas Hugues présente, sur France 5, Médias, le maga­zine. Il se rema­rie en 2011 avec Isabelle Roche, produc­trice chez Ende­mol. Trois ans plus tard, il débarque sur RTL pour présen­ter La curio­sité est un vilain défaut, du lundi au jeudi de 20h à 22h.


Vous souhaitez confier l'animation de votre événement à Thomas Hugues ?
Premium Communication, Agence de Célébrités Conférenciers et Journalistes Animateurs
Contact Thomas Hugues : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56

Article précédent

André Comte-Sponville conférencier labo pharma

Article suivant

Nicolas Bouzou conférencier en CRCC

Retour aux actualités