retour aux actualités

Actualités

Pour la planète

Jacques Attali chef d'orchestre pour la planète

vendredi 15 mars 2019 - Publié par Premium communication

Jacques Attali chef d'orchestre pour la planète
Lundi 11 mars et dans le cadre du Festival d'Hulencourt, l'économiste, essayiste et chef d'orchestre français Jacques Attali a dirigé l'orchestre symphonique d'Hulencourt pour un concert exceptionnel au Cercle Gaulois de Bruxelles.

Le violoniste Stefan Tarara, le pianiste italien Filippo Gorini et tout l’orchestre symphonique d’Hulencourt composé de jeunes musiciens professionnels provenant de 19 pays du monde ont ainsi évolué sous la baguette de Jacques Attali et au bénéfice de la planète. « La musique peut exprimer des choses impossibles à dire avec des mots »

A propos de Jacques Attali :

Jacques Attali est né le 1er novembre 1943.

Polytechnicien, énarque et ancien conseiller spécial du président de la République François Mitterrand pendant dix ans, il est le fondateur de quatre institutions internationales : Action contre la faim, Eureka, BERD et Positive Planet.
Cette dernière est la plus importante institution mondiale de soutien à la microfinance et a apporté son appui à plus de 10 millions de micro-entrepreneurs.

Jacques Attali a publié plus de 1 000 éditoriaux dans le magazine de l’Express  et est l’auteur de 67 livres vendus à 7 millions d’exemplaires et traduits en 22 langues.

Il est président de la Fondation Positive Planet, du Groupe A&A, et de Slate.fr.

Il a également dirigé plusieurs orchestres à travers le monde (Paris, Grenoble, Londres, Jérusalem, Shanghai, Astana, Helsinki).


Vous souhaitez organiser une conférence ou une intervention de Jacques Attali ?
Premium Communication, Agence de Conférenciers et Journalistes-Animateurs
Contact Jacques Attali : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56

Article précédent

Audrey Pulvar conférencière / club entrepreneurs

Article suivant

Bernard Thellier conférencier FFB

Retour aux actualités