retour aux actualités

Actualités

Transformation et comportement organisationnels

Issac Getz conférencier EDF

dimanche 19 mai 2019 - Publié par Premium

Issac Getz conférencier EDF
Grâce à l'Agence de conférenciers et journalistes-animateurs Premium Communication, Issac Getz, professeur à ESCP Europe, interviendra en conférence pour le compte du Groupe EDF.

La conférence d'Isaac Getz porte sur les sujets de la transformation et des comportements organisationnels.

A propos d'Isaac Getz :
Isaac Getz est Professeur de Leadership et de l’Innovation à ESCP Europe. Il a fait des études d’ingénieur en Mathématiques Appliquées et en Computer Science, est diplômé d’un Master en Science de Management, d’un Doctorat en Psychologie et d’une Habilitation à Diriger des Recherches en Gestion. Il a été professeur visitant aux Universités Cornell, Stanford et à l’Université du Massachusetts. Isaac Getz a publié de nombreux travaux sur des sujets liés à l’innovation, à la créativité, à la transformation organisationnelle et au leadership libérateur. Ces travaux l’ont conduit dans plus de 300 entreprises en France et dans le monde.

Conférencier actif sur le leadership, l’innovation, la transformation de l’entreprise et sur  l’implication des salariés, il a animé des conférences et des séminaires pour de nombreuses entreprises et publics executive. De plus, il co-anime l'écosystème de libération d'entreprises et d'administrations en France.

En 2003, Isaac Getz a publié avec Alan Robinson un ouvrage Vos idées changent tout ! (Ed. d’Organisation), traduit depuis en quatre langues (2ème édition, 2007).
En été 2009, Isaac Getz a publié dans California Management Review un article "Liberating leadership" dans lequel il a défini et conceptualisé les notions de l'entreprise libérée (freedom-based company) et du leadership libérateur. En 2010, il a gagné le Prix Académique Syntec du meilleur article de l’année en France dans la catégorie Organisation/Management/RH.
 
En automne 2009, Isaac Getz a co-publié avec B. Carney l'ouvrage «Freedom, Inc.» (Crown Business/Random House) sur les libérateurs et les entreprises libérées. L’ouvrage est traduit en 2012 en Français (Fayard) et gagne le prix DCF du meilleur ouvrage en stratégie. Depuis l'ouvrage est traduit en Hollandais, Hongrois, Suédois, Tchèque et les éditions sont prévues en Chinois, Coréen et Hébreu.
 
En 2016, Isaac Getz a publié un recueil « La liberté, ça marche ! » (Flammarion) où pour la première fois en France, il republie Hiacynthe Dubreuil et introduit les travaux de James MacGregor Burns, Robert Greenleaf, John Wooden, et d'autres.
 
En 2017, Issac Getz a publié « L'entreprise libérée : Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles » (Fayard), récompensé du Prix Rotary 2018 du meilleur livre d'entreprise
 
En 2019 sort "Leadership sans ego" co-écrit avec Brian Carney et Bob Davids.

Article précédent

Jean-Louis Etienne conférencier à Hulencourt

Article suivant

Marc Roche conférencier / Groupe bancaire

Retour aux actualités