retour aux actualités

Actualités

Générations Y et Z

Conférence d'Emmanuelle Duez à la Caisse d'Epargne

mardi 5 janvier 2016 - Publié par Premium communication

Conférence d'Emmanuelle Duez à la Caisse d'Epargne
Emmanuelle Duez, entrepreneure visionnaire, cofondatrice de l'association Women'Up et de The Boson Project et spécialiste de la génération Y, a été retenue par la Caisse d'Epargne pour une intervention lors de sa convention annuelle.

Emmanuelle Duez interviendra lors d'une table ronde portant sur le sujet : Comment répondre aux attentes de consommateurs et collaborateurs 3.0 ?

Biographie d'Emmanuelle Duez :
Fondatrice du Laboratoire de Développement du Capital Humain : The Boson Project, Emmanuelle Duez est également cofondatrice et présidente de l’association WoMen’Up, une association qui travaille sur la mixité en entreprise d’une manière très… « rupturiste » ! Aujourd’hui, WoMen’Up est l’un des acteurs majeurs du sujet en France et à l’international.

Enfant, Emmanuelle rêvait d’être trapéziste. Après l’école du Cirque… elle a rejoint la faculté de droit, Sciences Po Paris puis l’Essec.

Elle a fait ses classes à la direction Marketing social du Printemps, du ministère des Finances, puis de la direction Stratégie de SFR pendant plus de trois ans.

Energique… et énergisante, Emmanuelle explore, invente et construit avec The Boson Project les formes que prendra l’entreprise de demain.

Vous souhaitez organiser une conférence avec Emmanuelle Duez ?
Contact Emmanuelle Duez : agence@premium-communication.fr - 01 42 50 06 56





Article précédent

Pascal Picq en conférence à la Caisse d'Epargne

Article suivant

Sabine Quindou maiîtresse de cérémonie pour GRDF

Retour aux actualités